Le critique Bitcoin Goldman Sachs cherche un développeur avec une expérience Ethereum

Des rapports ont fait surface que Goldman Sachs explore pour un développeur ayant une expérience potentielle dans Bitcoin Fortune. Cela a été une indication claire de la perturbation apportée par DeFi et Ethereum en particulier.

Cela, bien que Goldman Sachs ait récemment informé ses investisseurs que le Bitcoin et les autres crypto-monnaies ne sont pas une classe d’actifs

Il semble maintenant que la banque d’investissement multinationale pourrait être intéressée par la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière. Cela vient après qu’un nouveau poste dans leur portail de carrière a fait surface, montrant qu’ils sont intéressés par un développeur avec une expérience dans Blockchain et Ethereum.

Un développeur possédant une vaste connaissance de l’éthereum permettrait à Goldman Sachs de développer des produits de cryptographie et d’attirer plus d’utilisateurs et d’investisseurs.

Leur intérêt pour Ethereum coïncide avec le prochain Ethereum 2.0 attendu dans quelques semaines. Des améliorations telles que l’évolutivité et la confidentialité, avec cette mise à niveau, devraient faire d’Ethereum l’un des projets les plus recherchés.

ETH ne réussit pas à se dissocier de BTC

Cela émerge alors que l’ETH d’Ethereum a du mal à atteindre 250 $. Il s’agit d’un niveau de test critique pour l’actif numérique. Dans la poursuite du plus haut de 300 $, les taureaux doivent casser et placer le support au-dessus de 250 $ pour induire un certain FOMO.

Au début de la semaine, les taureaux avaient l’air de se préparer à courir à 250 $. Son prix grimpait jusqu’à la résistance de 245 $ avec un certain nombre de meilleurs altcoins se ralliant durement. Et avec la domination du Bitcoin semblant faible , Ethereum avait juste besoin d’un déclencheur pour pousser haut. Cependant, l’altcoin n’a pas réussi à se dissocier du Bitcoin. En tant que tel, il est tombé en dessous de 240 $ et se négocie désormais latéralement.

Au cours des dernières 24 heures, il y a eu un changement de prix inférieur à 1%. Pour les taureaux, le seul soulagement est que le volume des échanges reste stable à un peu plus de 6 milliards de dollars.

Un certain nombre d’altcoins pompent avec un minimum de déclencheurs nécessaires. Dans les jours à venir, les adhérents seront impatients de voir si le développement de Goldman Sachs entraînera un changement de prix.

Le critique Bitcoin Goldman Sachs cherche un développeur avec une expérience Ethereum